Emménagement dans notre appartement temporaire

Désolé pour ce retard dans les nouvelles. C’est que puisqu’on vient d’emménager, nous n’avons pas eu internet pendant 2 semaines (scandale pour nous…) J’ai continué d’écrire des articles pour le blog mais je ne pouvais pas les publier. Voici donc le premier de ces articles :

2 octobre 2015
Le grand jour est enfin arrivé ! En faite, il est même dépassé parce que c’était hier… On a emménagé dans notre nouvel appartement ! Yé ! On peut dire qu’on commence à être installé maintenant.

Hier, nous avons pris possession de l’appartement à 10h du matin. Rappelez-vous que nous ne l’avions jamais visité donc nous nous attendions à une ou deux mauvaises surprises. Des choses qui ne paraissaient pas sur les photos ou des trucs que le propriétaire aurait “omis” de mentionner… Mais on était prêt parce que nos priorités étaient au moins respectés : trois chambres à coucher et un accès à une cours arrière pour les enfants.

Mais voilà que nous avons pris possession hier et wow ! Nous sommes agréablement surpris ! Les pièces sont belles et pour la majorité très grandes et le proprio s’est forcé pour que l’état des lieux soit le plus impeccable possible. Quand on est arrivé, tout était propre, propre, propre : comptoirs, planchers, salle de bain, l’intérieur des électroménagers et des armoires, même les tapis avaient été lavés ! Ça m’a bien soulagé de voir ça !

On a ensuite passé la journée à faire des allers-retours entre l’entrepôt et l’appartement pour apporter des boîtes et essayer d’être prêts pour passer notre première nuit chez nous. Ça fait maintenant deux jours qu’on transporte du stock et qu’on vide des boîtes et ça commence à ressembler à quelque chose. On a des lits pour dormir, un début d’armoires de cuisine de rangées et un divan dans le salon ! On n’est pas encore branché sur internet donc je ne peux pas mettre en ligne mon article pour l’instant. J’essayerai de le faire rapidement si je vais en visite chez quelqu’un qui accepte de me partager son wifi 😉

0 Comments

Be the first to comment on this article.

melissabeauregardreply
March 15, 2018 at 6:56 am

Salut! Moi et mon copain (avec bébé de 2 mois) on veut déménager au BC, nous sommes du Québec, quelles sont les choses primordiales à savoir?

Leave a reply